Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

3 participants

Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  Albator88 Mar 8 Avr - 2:18

pour ma par Zaltaar voila le C/C de la réponse d'un aprés mon post sur leurs fofo

Sujet: Re: Les Dkspirit en guerre contre zaltaar le grand ?? Aujourd’hui à 23:11 Répondre en citant
zaltaar a cherche des problem che moi et les a trouve

fin

et l'autre qui a écrit

Moi je m'ennuyais !

Donc bon je pense qu'ils vont pas ce faire notre alliance ou alors trouve un terrain d'entente tous comme moi j ai fait avec les RSPw.
Albator88
Albator88
Jeune Héro
Jeune Héro

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  zaltaar Mar 8 Avr - 23:43

ON verra bien ce que l avenir nous reserve.....
zaltaar
zaltaar
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  Troll Be Mer 9 Avr - 1:20

Bon je me présente, Troll Berserk, fondateur DkJedis Spirit.

Je salue Albator88 qui à eu une démarche pacifique en venant sur notre forum parler du différent qui oppose certains de nos membres.

Pour résumer la situation:
E2d un DkJedis sonde zaltaar le grand plusieurs fois par jour (il a 120.000 vaisseaux il cherche ces cibles, normal)
zaltaar le grand envoie 30 sondes en mode attaque sur E2d... La raison : je ne la connais pas...
E2d et Maad (un autre DkJedis) sur MSN au moment des faits décident de riposter.

L'intervention de Albator sur notre forum.
Des réponses certes immatures de mes membres un peu jeunes et fougueux ^^
Jusque là c'étais du gentil...

La zaltaar le grand a décidé de venir nous titiller:
Il traite Maad et E2d de Gay puis agrémente son poste suivant de photos et de tournures caustiques.
Je vous laisse apprécier...

titi a écrit:SURPRIS.......QUE DIS JE EPOUSTOUFLE.......
Que je vous dise.....Suite a un des multiples sondages je recois des photos de la planette de E2d

Ces photos sont choquantes, et les ames sensibles sont priees de s abstenir.
Les photos ont etes prises dans le palais de E2D et elles montrent des choses etonnant dans ce palais de debauche:

On y vois MAAD:
(les liens s ont evidement surs et sans veroles....)

et E2D..........

Je vous laisse.....J ai une def a voir disparaitre ^^

Voici le lien du sujet en question.


Vous comprendrez qu'après de tels allégations nous ne pouvons rester sans agir.
A vous de voir, soit vous assumez ces insultes avec zaltaar le grand soit vous prenez les sanctions exemplaires envers zaltaar le grand pour de tels propos.
Vous avez jusqu'a 15h pour vous décider et nous en faire part sur notre forum.

Au nom du conseil DkJedis, Troll Berserk.

Troll Be
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  Troll Be Mer 9 Avr - 1:25

Apparement les Liens des photos de zaltaar le grand a posté ne sont pas passés ainsi que l'adresse du Forum DkJedis.

Pour les photos de zaltaar le grand:
La première représente un homme nue se tenant les parties génitales et dansant en scandant un panneau avec Ed2 marqué dessus.
La seconde représente un gros barbu torse nu avec un panneau: "J'me suis tapé MAAD, c'est un sacré coup !"

Pour l'adresse du forum vous la trouverez sur notre page d'alliance ingame.

P.S.: je n'ai pas pu éditer mon post précédent dsl.

Troll Be
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  Pafolius Mer 9 Avr - 10:49

zaalt ta fé sa ??
c pa cool ^^
méchant le chef, va falloir le punir !!
Pafolius
Pafolius
Créateur
Créateur

Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2008

http://heroes.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  zaltaar Jeu 10 Avr - 9:46

Faut il parler des 40 sondages que je recois par jour??

Oups il fallait pas en parler??bon d accord j en parle plus ....
OUi j ai fais cela....Z ont vraiment pas d humour.....
Et ils ont ferme leur topic quand t explique les choses parceque les verites sont dures a entendre.....

J ai aussi dit que j assumais personnellement ....Que voulez vous....faut bien qu ils se lachent, et n importe quel chose aurait ete un bon pretexte....
La preuve, le delai qu ils ont laisse pour pas en discuter....

Je serai donc fouette a 14h59 sur la place publique :s jusqu a l apparition du premier sang

Aieuuuuuuuuuuuuuuuu...qui est ce qui a deja commence???

Ps: les sondes n avaient pas ete envoye en mode attaque mais espionnage.....


Dernière édition par zaltaar le Jeu 10 Avr - 10:21, édité 1 fois
zaltaar
zaltaar
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  E2d Jeu 10 Avr - 10:20

les 40 sondage que tu recoit par jour? tu en recevait 2 jour avant que tu commence cette histoire (matin et soir)

manque de bol mintenant ba on te sonde quand on veut sans raison ^^
on a de l'humour mais faire des blagues sur la sexualiter de personnes que tu ne connait pas c'est plutot de la moquerie


sur ce bonne reconstruction

E2d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  zaltaar Jeu 10 Avr - 10:22

Cela s appele aussi de l humour, chose que certaines personnes ont l air denue ^^

Au fait, pourquoi demander une reponse sur votre forum si tous les sujets sont loke au premier message malgre une propositionde punition me concernant??
Vous croyez que le fouet eszt une specificite de ma sexualite?? c est de la discimination .....
zaltaar
zaltaar
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  E2d Jeu 10 Avr - 13:30

t'inquiette pas ta punition tu va l'avoir
tes allier aussi d'ailleur Rolling Eyes

E2d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  Pafolius Jeu 10 Avr - 20:40

Merci chers opposants Ogamiens de me laisser l honneur de voir ma flotte recyclee par vos soins

Edit de zaltaar dans un but diplomatique
Pafolius
Pafolius
Créateur
Créateur

Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2008

http://heroes.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit Empty Re: Bon comme on le Ces Zaltaar a des soucis avec les Dkspirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser